• En quelques mots :

    Mon parcours : apaiser le faire et le paraître pour laisser la place à l'être

    Femme en chemin, intuitive et créative, l’expression corporelle et le toucher sont deux fils rouges qui jalonnent mon parcours depuis toujours.
     
    J’ai d’abord choisie la voie de l’éducation spécialisée.
    Durant cette période de vie, j'ai créé et animé des ateliers inspiré par l'Art Thérapie dans différents domaines, tels que le handicap, la pédopsychiatrie, l'aide sociale à l'enfance, la gériatrie .
    Je me suis rendue compte au fil de mes expériences que j'avais envie d'accompagner différemment que ce qui m'était alors proposé.
    J'avais ce besoin profond d'utiliser d'autres approches, d'approfondir mes connaissances et d'amener d'autres outils dans l'accompagnement.
    En thérapie, lors d’une séance, j’ai mis mon désir d’accompagner autrement en lumière.
    Cela m'a permis entre autre de démarrer une formation en cinq ans et d'être diplômée de l'Ecole de Psychologie Biodynamique.
     
    Sur ce chemin profondément initiatique, j’ai découvert en 2014 le Tantra dans les stages de Jacques Lucas et de Marisa Ortolan.
    Petit à petit j’ai tissé une nouvelle approche de mon Féminin, en y ajoutant cette notion de sacré.
    Cette initiation m'a profondément bouleversé et éclairé sur ma qualité d'être en tant que femme dans le monde, dans ma relation avec moi-même et avec l'autre.
    En moi est né ce souhait de contribuer avec ce que je suis et mon savoir-faire à l’Éveil du Féminin et à la Réconciliation du Masculin et du Féminin.
    Je me suis formée auprès de différentes personnes et enrichie de différentes pratiques. J'ai également reçu la transmission de Miranda Gray pour devenir Moon Mother.

    Avec mon compagnon nous avons co-créé l'association Power and Love et nous avons animé ensemble des stages sur le thème de la Réconciliation Masculin-Féminin.

    L'argile a rejoint mon chemin fin 2014 au détour d'un rituel, cette matière enrichie mes proposions et mon approche dans les différentes thématiques que j'aborde avec les personnes que j'accompagne.

    Toutes ces pépites m'amène au fur et à mesure à construire et à veiller à la place de ma qualité d'être et de femme dans le monde
    .