• Ateliers en groupe

    Prochaine dates et évenements 2022 !

  • C'est vous qui en parlez le mieux...


    MARION : Je te remercie sincèrement pour cette trés belle soirée qui me porte et vibre encore en moi aujourd'hui. Merci pour ton professionnalisme tout au long du cercle : ta clarté, ton écoute, tes propositions. Et quel cadeau pour ces femmes !


    JOANNA : Merci Julie pour ce beau cercle riche en émotions partagées, tu nous as permis de goûter à l'universalité qu'il y a en chaque femme, au réconfort de la sororité et au soutien qu'elle permet. Gratitude à toutes pour ces partages, cette authenticité et cette bienveillance.

    MARION : J'ai eu l'occasion de participer à un "blessing way" et une soirée de Rituels d'Automne. Deux moments très forts, portés par Julie avec grand professionnalisme, immense bienveillance, douceur et écoute. Julie fait émerger le meilleur de chacune d'entre nous, sait sacraliser la femme que nous sommes et l'instant que l'on partage, tout en gardant humour, sympathie et ancrage dans nos réalités multiples.

     

    LAETICIA : Quel bonheur pour un premier cercle de femmes de se retrouver aux côtés de merveilleuses femmes, guidées par Julie, qui, avec toute son écoute active, bienveillante et empathique nous emporte dans un univers où l'on se sent protégée, comprise, respectée et surtout sereine.

    MERCI à Julie et aux femmes présentes ce soir là pour cette expérience inédite et unique que je recommande à toutes les femmes.


    MANON : Et bien, je ne sais pas par quoi commencer, comment le commencer, que dire, tellement je suis emplie d'émotion à l'heure où je vous écrit pour vous partager ce que ces cercles mon apporter pendant un an...
    Je suis très émue car cela m'a tellement apporté et changer.
    Changer car je me sens aujourd'hui plus femme que jamais, car aujourd'hui je me sens plus entourée que jamais, car aujourd'hui je me sens légitime dans le fait d'être femme, et surtout j'ai pu être entouré de femmes merveilleuses et toutes différentes et qui sont aujourd'hui comme des amies, des sœurs.
    C'est dans ces cercles que j'ai découvert le mot "sororité".
    C'est là que j'ai laisser toute ma féminité s'exprimer. Où j'ai baissé mes barrières, ou je me suis montrée femme vulnérable et avec toute mon âme.
    Du haut de mes 25 ans, oui car être une femme ne veut pas dire être mère, car être une femme ne veut pas dire être en couple, avoir de l'expérience.
    Et ce cercle m'a apporté beaucoup de confiance et d'apaisement dans ma vie en tant que femme.
    Je souhaite à chacune de pouvoir vivre cette belle expérience.
    C'était un rendez-vous que j'attendais avec impatience chaque mois !
    Et je remercie Julie qui sait tellement faire ressortir et grandir ces cercles avec tant de bienveillance et de respect et d'amour.
    Une simplicité tellement rassurante et pleine de bonté. Et qui nous pousse sans le vouloir à aller là où on ne serait jamais allé.
    Merci infiniment 🙏


    KRISTEL CADIEUX-MAGNIN : Merci Julie pour ce moment précieux que j'ai vécu. Je Suis sortie de ce stage plus tout à fait la même....ou bien au contraire je suis plus connectée à qui je suis, à mon corps et à la femme sacrée que je suis...ça n'a pas de prix. J'apprends à écouter mon corps. Que cela fait du bien de mettre le mental sur pause et de découvrir la richesse et la beauté du corps.....ahhhhh c'est libérateur! Tu as permis tout cela grâce à ta grande qualité de thérapeute, ta magnifique présence et bienveillance. Tu m'as donné envie de poursuivre sur ce chemin. Quel Stage puissant. Merci également à toutes ses femmes qui étaient présentes.

     

    CLARA MALAUD : J'ai participé aujourd'hui au stage "toucher au féminin"...
    Une journée riche, dense, intense
    Des temps de partage et de découverte de soi et des autres tour à tour joyeux, humoristiques, créatifs, bouleversants.
    Merci Julie de savoir poser ce cadre bienveillant et enrichissant !
    Merci les femmes d'être de si puissants miroirs !

     

    ISA : Tu ne le sais peut être pas mais tu es une vraie inspiratrice pour moi. Tu es arrivée dans ma vie au moment où j'en avais tellement besoin. Pour ça je remercie l'univers ! Ta rencontre a définitivement été révélatrice de mon changement. Merci pour tout ce que tu m'as apportée. Lundi soir, je suis contente d'avoir vécu ce beau moment avec ces femmes tellement belles, si différentes et pourtant si semblables. Merci de me faire vivre des moments magiques.


    SOLINE : Merci pour ce cercle de femmes. Je n'avais jamais participé à ce genre de rencontres et je venais sans trop savoir à quoi m'attendre. Ce fut un trés bon moment, c'est tellement agréable de pouvoir échanger sans jugements et juste avec de la bienveillance et des sourires pleins.
    Je pense que je me ré-inscrirai une prochaine fois.

     

     
     


    GERALDINE BROUSSE : Merci à toi Julie pour ce magnifique stage de la déesse, j'ai beaucoup aimé le travail corporel qui permet de se relier à notre féminité, l'appel à notre créativité interieure en osant l'exprimer et la représenter et l'aimer, et cette prise de conscience de notre lignée! Je prends conscience de son importance sur ma vie de femme.
    Merci pour ton accompagnement avec douceur et bienveillance vers notre propre moi.
    Un beau cadeau pour soi. je recommande vraiment de rencontrer Julie Caunes.
    Merci belle déesse

    KRISTEL: Je continue mon voyage intérieur avec l'aide des propositions de Julie. Il y a toute une dimension de moi à laquelle je n’étais pas connectée qui s'éveille. Moi qui jusqu'à présent était très dans mon mental, je laisse parler et écoute mon corps. Merci! De plus Julie anime un groupe comme une reine!

      

    MANON BONACCORSI : Un premier pas pour moi dans le cercle des femmes avec Julie. Étant plutôt une jeune femme encore (24ans), j'avais un peu peur de ne pas être à ma place, de n'avoir rien d'intéressant à dire, j'avais pleins de préjugés qui se sont très vite estompés en voyant l'accueil et la tournure qu'à pris ce cercle ! Oh combien cela fait du bien ! Une immersion totale dans notre nous féminin le plus naturel. Un temps de pause et de partage sans jugement, avec de l'écoute et de la bienveillance, et tant d'autres choses partagé ce soir là, guidé par Julie qui a su nous faire rentré dans ce cercle fabuleux des femmes que nous sommes toutes. Merci et à très vite.

    AVEL VIRGINIE :

    J'ai aimé déconnecter le mental avec les yeux fermés, redécouvrir mes mains que j'ai besoin d'honorer pour tous les services qu'elles me rendent, puis malaxer la terre et créer intuitivement. Ce que j'ai le plus apprécié c'est cette notion de changement, à chaque création, on détruit et on reconstruit autre chose. Toute une évolution dans la création, on part de rien, et tout se fait tout seul. Merci pour cette belle découverte.