• Cercles et Ateliers

  • Cercle de femmes

    " En nous éveillant à notre feu intérieur, nous guérissons le monde à l'extérieur de nous."

    Vicki Noble

    via Zoom

    La rencontre de soi et de l'autre

    C'est avec une grande joie que je vous retrouve un jeudi sur deux via Zoom chaque mois.
     

    Un cercle de femme
    ~ Qu'est ce qui est proposé?
    Il y a plusieurs temps :
    Un temps d'accueil où je vous présente le cadre sur les principes de souveraineté, confidentialité, bienveillance.
    Un temps de méditation ou rêve eveillé en lien avec les énergies du moment
    Un temps où chacune a son espace pour partager ou faire une proposition
    Un temps de clôture avec une guidance énergétique
     
    ~ C'est quoi un cercle de Femmes ?
    Un espace qui permet de nourrir le lien à soi, à mon féminin, aux autres femmes et à la partie sacrée qui se trouve en chacune.
    C'est aussi un moment où je peux
    partager, offrir, recevoir, me déposer, connecter avec la sororité : entres femmes tisser le bon lien et trouver le soutien dont j'ai besoin sur mon chemin.
    ~ Pour participer ça se passe comment ?
    Tu prends ta place sur weezevent via la rubrique ci-dessous, puis tu recevras un mail avec les informations complémentaires.
  • Atelier :

    Les Mystères du Féminin

    Embrasser pleinement qui je suis

    Un rendez-vous hebdomadaire

    de 20h à 22h

    pour aller cultiver mon jardin secret, là où réside ma félicitée de femme.

     

    Reconnaître mes limitations et mes croyances, les remercier, pour aller avec toute ma confiance et ma sérénité vers le chemin qui me ressemble.

    A cet endroit où je suis pleinement femme, où je me reconnais je découvre que je peux savourer la vie en simplicité avec l'autre aussi.

    Je me découvre femme, sexuée, déesse, sauvage, sage, gardienne, jeune fille, incarnée, libre d'être qui je suis avec toutes les polarités qui font de moi celle que je suis dans la beauté de ma singularité et de l'universalité du féminin.

     

    Au programme :


    Des temps de partages dans un cadre de confidentialité - respect de soi et de l'autre
    Expression corporelle et manuelle
    Rêve Eveillé au tambour chamanique
    Soutien thérapeutique
    Argile, exercice de Yoga tantrique

    Groupe minimum 6 - maximum 12

     

    Informations : Julie Caunes - 06 16 14 94 09 - ju.caunes@gmail.com

    Tarif : 20€/soirée 15€/ si vous venez avec une amie

  • Témoignages

    CLARA MALAUD : J'ai participé aujourd'hui au stage "toucher au féminin"...
    Une journée riche, dense, intense
    Des temps de partage et de découverte de soi et des autres tour à tour joyeux, humoristiques, créatifs, bouleversants.
    Merci Julie de savoir poser ce cadre bienveillant et enrichissant !
    Merci les femmes d'être de si puissants miroirs !

     

    GERALDINE BROUSSE : Merci à toi Julie pour ce magnifique stage de la déesse, j'ai beaucoup aimé le travail corporel qui permet de se relier à notre féminité, l'appel à notre créativité interieure en osant l'exprimer et la représenter et l'aimer, et cette prise de conscience de notre lignée! Je prends conscience de son importance sur ma vie de femme.
    Merci pour ton accompagnement avec douceur et bienveillance vers notre propre moi.
    Un beau cadeau pour soi. je recommande vraiment de rencontrer Julie Caunes.
    Merci belle déesse

     

    KRISTEL CADIEUX-MAGNIN : Merci Julie pour ce moment précieux que j'ai vécu. Je Suis sortie de ce stage plus tout à fait la même....ou bien au contraire je suis plus connectée à qui je suis, à mon corps et à la femme sacrée que je suis...ça n'a pas de prix. J'apprends à écouter mon corps. Que cela fait du bien de mettre le mental sur pause et de découvrir la richesse et la beauté du corps.....ahhhhh c'est libérateur! Tu as permis tout cela grâce à ta grande qualité de thérapeute, ta magnifique présence et bienveillance. Tu m'as donné envie de poursuivre sur ce chemin. Quel Stage puissant. Merci également à toutes ses femmes qui étaient présentes.

    KRISTEL: Je continue mon voyage intérieur avec l'aide des propositions de Julie. Il y a toute une dimension de moi à laquelle je n’étais pas connectée qui s'éveille. Moi qui jusqu'à présent était très dans mon mental, je laisse parler et écoute mon corps. Merci! De plus Julie anime un groupe comme une reine!

      

    MANON BONACCORSI : Un premier pas pour moi dans le cercle des femmes avec Julie. Étant plutôt une jeune femme encore (24ans), j'avais un peu peur de ne pas être à ma place, de n'avoir rien d'intéressant à dire, j'avais pleins de préjugés qui se sont très vite estompés en voyant l'accueil et la tournure qu'à pris ce cercle ! Oh combien cela fait du bien ! Une immersion totale dans notre nous féminin le plus naturel. Un temps de pause et de partage sans jugement, avec de l'écoute et de la bienveillance, et tant d'autres choses partagé ce soir là, guidé par Julie qui a su nous faire rentré dans ce cercle fabuleux des femmes que nous sommes toutes. Merci et à très vite.

    AVEL VIRGINIE : J'ai aimé déconnecter le mental avec les yeux fermés, redécouvrir mes mains que j'ai besoin d'honorer pour tous les services qu'elles me rendent, puis malaxer la terre et créer intuitivement. Ce que j'ai le plus apprécié c'est cette notion de changement, à chaque création, on détruit et on reconstruit autre chose. Toute une évolution dans la création, on part de rien, et tout se fait tout seul. Merci pour cette belle découverte.

Tous Les Articles
×